ULTRAS FRESNOY : site officiel du club de foot de FRESNOY - footeo

Le Groupe Revient en Force Pour La Coupe De France Face a Nos Enemis

4 décembre 2009 - 19:51

APEL A SUPPORTER ON A BESOIN DE MONDE !!!!!!!!!!!

lucio 9 décembre 2009 16:36

Ouh La La, n'oublions pas qu'il ne s'agit que de sport et soyons soucieux de l'image de notre club à l'occasion de cette fête. On peut supporter, on peut chambrer, être un tantinet chauvin, mais restons courtois et intelligent face à la provocation. Je pensais à un truc pour l'entrée des joueurs sur le terrain dimanche. Je nous verrais bien chanter l'hymne de l'ASF. Qu'en pensez-vous ?

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :